Faire évoluer les comportements pour réussir la transformation durable des entreprises

Pour réussir la transformation des entreprises face aux nouveaux défis sociétaux,  il est essentiel de modifier en profondeur les comportements de toutes les parties prenantes : collaborateurs, clients, fournisseurs et territoires. 

L’innovation au coeur de l’évolution des comportements

Green Connected propose une approche comportementale qui stimule l’expression des acteurs et questionne les pratiques managériales traditionnelles. L’écoute active et la collecte des freins, comme des motivations, permettent d’impliquer tous les métiers, tous les collaborateurs, quel que soit leur niveau hiérarchique, et toutes les parties prenantes externes dans le changement.

Exemples de nos innovations pour accompagner le changement stratégique :  

Vers un nouveau modèle d'affaires durable et partagé

Pour dépasser les biais relationnels et d’information qui sont présents dans les attitudes et comportements  de chacun, Green Connected facilite la prise de conscience afin de franchir les trois étapes de la prise de décision : Savoir – Vouloir – Pouvoir.

Grâce à ces process innovants, itératifs  et collaboratifs, l’entreprise peut faire émerger une vision commune et co-construire un modèle d’affaires durable, porté et incarné par des valeurs qui donnent du sens. Cette démarche stimule l’innovation collective.

Pascal Fonteneau

Président fondateur de Green Connected